Le bien-être au travail se construit au quotidien

Cette semaine, c’est la semaine de la qualité de vie au travail qui a été lancée par l’ANAP depuis plus de vingt ans.
Depuis la COVID, il y a eu beaucoup de bouleversements dans le quotidien de notre personnel . Notre politique de qualité au travail se construit en étant à l’écoute de nos salariés.
C’est pourquoi, cette semaine, nous avons lancés des ateliers Pilates, Relaxation et Zumba pour proposer de façon pérenne des activités toute l’année. Un grand merci aux rééducateurs qui ont proposés les ateliers Pilates et Relaxation.
En dehors de ces ateliers, nous proposons également tout au long de l’année, des journées dédiées pour les infirmières, les aides soignants, mais aussi des formations comme l par exemple, et des groupes de discussion et de travail, pour que tous se sentent concernés et puissent s’exprimer.
Après tout, nous sommes un établissement de santé, spécialisé dans les soins médicaux et de réadaptation en gériatrie en hospitalisation complète et en hôpital de jour. L’écoute, la communication, l’accompagnement sont les clés de la qualité de vie au travail et de notre politique de qualité de vie au travail.
#QVCT  #QVT #semainebienêtre #bien-être #SMR #gériatrie #hôpitaldejour #CitédesFleursDiaconesses #rééducation

Galerie d'images